Monnorauto : comment activer la carte ?

Vous vous êtes doté tout récemment d’une carte Monnorauto. Au départ, vous étiez content de l’avoir jusqu’à ce que vous vous rendiez compte de ne pas l’avoir activée. Il n’y a pas lieu de vous affoler. Il y a plusieurs procédés simples pour activer votre carte Monnorauto en quelques secondes.

Sur un terminal Monnorauto Rewards

Sur toute l’étendue du territoire, vous avez à votre disposition des magasins dans lesquels vous êtes convié à faire vos achats. Vous n’avez qu’à vous rendre dans le terminal de l’un d’entre eux. Il faut que ce soit ouvert et que le personnel soit un peu disponible, au cas où il y aurait des complications. Il serait donc préférable de ne pas y aller aux heures d’affluence ou de pause.

A découvrir également : Comment importer une voiture du Royaume Uni vers la France ?

Vous devez avoir la carte de fidélité sur vous. Vous avez juste à l’enregistrer. Cela se fait d’abord par un scannage. L’écran va vous afficher un menu où vous pourrez choisir l’option ‘’enregistrer la carte’’. A partir de cet instant, votre carte est activée. Vous pourrez l’employer pour toutes les opérations voulues.

Pour un achat chez Norauto

Si vous avez l’habitude de faire vos achats dans les magasins Norauto, l’on vous apprend que votre carte aurait pu s’activer depuis fort longtemps. Vous n’avez juste pas eu la présence d’esprit de poser la question à l’un des employés. Si vous le faites, il vous répondra juste que vous devez passer à la caisse. Lors du paiement de la facture, vous demanderez à la caissière d’activer votre carte pour vous. Cela se fera en moins de deux. Votre carte est à partir de cet instant prête à l’emploi. Vous ne devez plus vous en faire. Tout est à présent rentré dans l’ordre. S’il y a, plus tard, un souci, la caisse vous laissera un contact pour joindre le service clientèle ou directement celle qui vous a servi.

A lire en complément : Les astuces pour trouver un tapis de coffre à prix malin

En ligne

L’entreprise fait partie des références dans son secteur. Pour le rester, elle s’est installée en ligne. Vous pouvez donc réaliser un grand nombre d’opérations ou profiter de certains services en ligne. Entre autres, l’on a l’activation de la carte.

Entretemps, vous devez avoir pour adresse Monnorauto.fr. Actuellement, cela a évolué pour donner Norauto.fr. C’est sur ce site que vous trouverez désormais le menu vous permettant d’activer en quelques secondes votre carte. Puisque l’interface est très intuitive, vous ne vous perdrez pas de temps ni ne vous tromperez de menu.

Si vous avez un doute, prière contacter le service de gestion de la clientèle. L’on saura vous guider jusqu’à la fin.

Par l’application Norauto

La digitalisation de l’entreprise ne s’est pas arrêtée à la création du site. Cela a évolué pour donner l’application Norauto. Vous pouvez la télécharger sur les plateformes de téléchargement d’applications. Une fois, l’installation faite, vous l’ouvrirez pour activer votre carte. En plus, l’application est gratuite. Vous n’aurez donc pas à dépenser quoi que ce soit. Pour la rapidité de l’opération, tout se trouve dans votre maîtrise des applications de ce genre. En quelques secondes, la carte de fidélité est activée avec succès.

vous pourriez aussi aimer