Quels sont les avantages de garer sa voiture à Transparc ?

Plusieurs options de parking s’offrent à nous lorsque l’on doit se rendre à l’aéroport pour prendre le vol. Parmi les options de parking, il y a le parking à l’interne de l’aéroport et le parking de votre hôtel. Vous avez également les parkings privés à proximité de l’aéroport. Au nombre de ces parkings privés, vous avez Transparc dont les avantages sont présentés dans les prochaines lignes.

Transparc, est-ce la meilleure option ?

À l’aéroport Charles de Gaulle, vous avez trois principales options de parking. Pour les parkings à l’intérieur de l’aéroport, vous en avez un à proximité de chaque terminal. Dans cette masse, il y en a qui sont un peu plus éloignés et bien adaptés pour de longues durées. Mais, il vous faudra 10 minutes de marche pour rejoindre votre terminal. Dans ce même lot, tous ne sont pas couverts. Quand bien même ces parkings semblent plus pratiques, ils coûtent plus cher. Par ailleurs, c’est vous-même qui transférez vos bagages jusqu’aux terminaux.

A lire en complément : Acheter son véhicule d’occasion à l’étranger : comment s’y prendre ?

Quant au parking de votre hôtel, vous pouvez y laisser votre voiture après y avoir passé la nuit. Parfois, ils vous proposeront de vous déposer à votre terminal, et des fois, c’est vous-même qui cherchez un moyen pour rejoindre ce dernier. Les parkings à proximité de l’aéroport sont plus conseillés que les deux derniers. Ces parkings vous proposent des prix moins élevés, vous conduisent à l’aéroport et reviennent vous chercher au retour. Parmi tous ceux que vous verrez à l’aéroport Charles de Gaulle, Transparc Roissy est la bonne option pour les avantages qu’il vous offre.

La Proximité avec votre aéroport

Le parking Transparc est tellement proche de l’aéroport qu’il vous est possible de rejoindre l’aéroport Charles de Gaulle en 5 minutes. Dès que vous vous rendez dans ce parking, entre formalité à remplir et retour à votre terminal, vous ne ferez pas plus de 15 minutes. En outre, Transparc propose de vous déposer à votre terminal dans votre propre voiture vous permettant ainsi de prendre tous vos bagages sans en oublier. À votre retour du voyage, il revient vous chercher avec la même voiture à votre terminal. Ce faisant, et grâce à sa proximité, Transparc vous fait gagner un temps précieux. Il faut noter que ce parking vous propose des tarifs très compétitifs comparativement à ses concurrents.

A lire aussi : Essai Moto : Honda Varadero 125 DX

Une sécurité accrue

Avec Transparc, vous pouvez faire votre voyage en toute quiétude sans vous soucier de votre voiture. En effet, le parking est un lieu clos fermé avec des murs atteignant 4 mètres de haut. En outre, il y a toujours un gérant qui habite les lieux puisque le parking est ouvert tous les jours toutes les heures. Aussi, ce parking privé clos est gardé par des chiens et sur une surveillance vidéo 24 h sur 24.

Le parking propose de garder aussi vos clefs de maison dans son coffre-fort ignifugé et condamné au sol de son bureau. De ce fait, vous êtes sûr de ne pas perdre ces précieuses clefs dans vos navettes. Transparc est aussi couvert et donc vos véhicules sont totalement assurés. Les risques de vol, d’incendie et de dégradation sont couverts par ses assurances. Par ailleurs, Transparc fera à votre demande, la révision, la réparation et même faire de contrôle technique à votre véhicule. Enfin, il lavera votre véhicule pour que vous le récupériez tout propre.