Dénicher un centre de contrôle technique à Bordeaux sans se ruiner

Pour les voitures d’occasion, il est nécessaire de renouveler le contrôle technique tous les deux ans, cela permet de vérifier qu’il n’y a pas un dysfonctionnement. Ce sont de nombreux contrôles qui sont réalisés et, si votre véhicule ne présente pas de failles, il est validé pour les deux prochaines années. Toutefois, les centres peuvent afficher les prix les plus élevés même avec une réservation sur Internet. Il est alors préférable de trouver un établissement qui propose une contre-visite du contrôle technique gratuite à Bordeaux.

Moins de 60 euros pour ce contrôle technique de qualité

Dans certaines villes de France, les tarifs peuvent atteindre 80 euros, ce qui est excessif pour une vérification d’une vingtaine de minutes. Du côté de Bordeaux, un centre a décidé de casser les prix et de vous offrir la meilleure prestation. Vous recevez donc un service de qualité en déboursant moins de 60 euros. Si toutefois, votre véhicule présente des problèmes, il ne peut pas être validé, mais vous aurez une contre-visite gratuite.

A lire également : Départ en vacances : les vérifications de la voiture

  • Il suffit de se rendre chez le garagiste, il y a parfois des partenariats qui sont réalisés avec les centres de contrôle.
  • Lorsque les réparations ont été réalisées dans les meilleures conditions, vous présentez gratuitement votre voiture au centre.
  • Les mêmes vérifications sont effectuées et vous pourriez avoir votre macaron valable pendant deux ans.

Si vous êtes intéressé, nous vous conseillons de vous rendre dans cet établissement idéalement situé à Bordeaux. Vous le trouverez au 325 boulevard Alfred Daney et il est en face de l’école de cirque de la ville. N’hésitez pas à prendre rendez-vous directement depuis le site Internet afin de gagner du temps. N’oubliez pas que le contrôle technique doit être renouvelé avant la fin de validité, car vous pourriez écoper d’une forte amende lors d’une rencontre avec les forces de l’ordre.

Lire également : Où acheter une voiture d'occasion en Allemagne 

vous pourriez aussi aimer