Quelle moto 125 cc acheter en 2022 ?

Vous souhaitez passer votre permis de moto ou vous désirez tout simplement faire l’acquisition d’une bécane, et en ce sens, vous êtes à la recherche d’une moto 125 cc ? Cette moto est la plus recommandée pour faire ses armes, mais elle reste avant tout une moto ludique procurant beaucoup de plaisir à son pilote.

Elle est très maniable, légère, et agréable à manipuler, en ville comme à la campagne. En plus, grâce à cette moto, vous pouvez gagner en assurance en vue de passer un jour à la vitesse supérieure ou non. Zoom sur les versions de moto 125 cc à acheter en 2022.

A lire aussi : Quel est le GPS moto qui vous convient ?

Yamaha XSR 125

La belle et splendide Yamaha XSR 125 présente des formes un peu classiques ainsi qu’un brin rétro sur toutes les routes. Légère et facile à manier, cette moto 125 cc offre une belle expérience de conduite.

En effet, son moteur est très robuste, et lorsque vous ouvrez les gaz, vous ne pourrez pas vous empêcher de sourire. Sa stabilité constitue un avantage de poids, principalement si c’est votre première moto. La Yamaha XSR 125 cc est également un modèle qui vous permettra de gagner en assurance.

Lire également : Casque moto : quel type de casque est fait pour vous ?

KTM Duke 125

Cette belle autrichienne ravira à coup sûr tous les passionnés de sensations fortes ! Equipée d’un moteur robuste de 125m3 puissant, la KTM Duke rivalise avec des motos plus grosses. Elle est très aisée à manipuler et garantit une belle finesse de conduite en milieu urbain et sa consommation est minimale.

Son look est atypique et original et il trouve son paroxysme dans son phare futuriste. Ce mini roadster vous offre une conduite saine avec de belles sensations. La commodité et la stabilité sont aussi au rendez-vous dans ce modèle.

moto 125 cc acheter en 2022

Zontes Scrambler

Cette jolie moto scrambler au style néo-rétro a déjà tout pour plaire, et pas seulement sur le plan esthétique. La moto 125 cm3 de Zontes a l’âme d’une véritable baroudeuse et s’adapte parfaitement au milieu urbain. Ses pneumatiques de type route et tout chemin vous emmèneront aux quatre coins du monde.

Vous ne serez pas gêné par un manque de commodité : la selle est très agréable, les flancs creusés proposent une belle position assise, et la position est confortable et naturelle. En ville, la moto scrambler Zontes est facile à manier avec une tenue de route irréprochable.

Orcal SK 125

Lorsque le métissage révèle le meilleur chez chacun, la moto 125 Orcal SK pointe le bout de son nez. Cette merveille sino-française se donne des allures de japonaise… mais pas seulement ! Son style contemporain, sportif et incisif trouve son inspiration dans les mangas. On y trouve un peu de Yamaha MT, un tantinet de Kawasaki Z ainsi que qu’une note de Ducati Xdiavel. Le tout sur un segment Iow cost, le rêve !

Honda CB125F

La moto Honda CB125F est un petit roader facile à conduire et ultra efficace. Cette version hyper manipulable mérite de figurer dans ce classement, tant elle facile à vivre. Leger et très économique, il possède une autonomie de 800 km à réservoir plein.

C’est une moto très discrète et sans extravagance ; pourtant, elle est assortie à diverses occasions. Celle-ci est très utile au quotidien, mais est vraiment appréciée durant les longues promenades. En ce qui concerne sa conduite, elle est fluide et souple. La Honda CB 125 F est définitivement la moto idéale pour les motards débutants.

Moto Mash Seventy 125

La moto Mash Seventy est un magnifique néo-rétro de marque française et conçue en Chine. Son esthétique est sa qualité première. Comment ne pas être séduit devant ce beau colori bi-colore orange/bleu ciel qui contraste avec cette selle de couleur marron et son phare rond ? La Mash Seventy 125 cm3 se fait l’étendard des années 70 et l’équipement de bord est fabriqué à l’ancienne : dépouillé, mais l’assortiment proposé est plus correct.

vous pourriez aussi aimer