Les meilleures voitures électriques en 2019

Établir une liste des 10 véhicules électriques les plus intéressants actuellement sur le marché est une tâche relativement facile. Il s’agit du nombre de propositions que nous trouvons. Cependant, cela deviendra plus compliqué dans les mois et les années à venir, car l’offre augmentera.

En attendant, voici 10 véhicules électriques qui sont des choix intéressants pour les consommateurs. Plus important encore, ils ont droit au remboursement de 5 000$ du gouvernement fédéral plus le remboursement de 8 000$ du gouvernement du Québec.

A voir aussi : Comment tester les bougies de préchauffage de sa voiture ?

Top 10 des meilleures voitures électriques 2019

1. Chevrolet Bolt

La Chevrolet Bolt, quel que soit l’avenir de son créateur, sera toujours considérée comme un pionnier avec la Tesla Model 3. En effet, les deux ont été annoncés à peu près en même temps, et chacun a présenté un projet de loi tentant et une autonomie.

A découvrir également : Comment échapper à la détection par les forces de l'ordre à l'aide de techniques d'immatriculation automobile

2. Hyundai Ioniq

L’ Ioniq du Groupe Hyundai a fait ses débuts en 2017 et sa portée de 200 km est déjà inférieure aux normes de l’industrie. C’est pourquoi Hyundai a annoncé que l’année prochaine il seront améliorés. Nous nous attendons à une liberté plus proche de 300 kilomètres que 200.

3. Hyundai Kona

C’ est sans aucun doute l’une des coqueluches de l’industrie en ce moment. Avec ses 415 km de portée annoncés, la Kona électrique sera très populaire auprès des consommateurs. Laissons simplement le fabricant être en mesure de répondre à la demande.

4. Kia Niro

Le Niro de Kia est le premier cousin de la Hyundai Kona, mais sa robe diffère quelque peu. En fait, on pourrait parler plus d’une petite famille ici. Néanmoins, il avance les mêmes composantes et promet une expérience similaire en matière de capacité. Et au volant, l’équilibre proposé entre confort et maniabilité est intéressant.

5. Kia Soul

Kia Soul sera lancé à la fin du mois avec une grande pompe. Malheureusement, on a appris que l’arrivée de la version électrique serait retardée. Plus précisément, nous devons d’abord approvisionner le marché européen ; l’Amérique suivra. Néanmoins, c’est celui qui est voué à un grand avenir dans le monde des véhicules électriques.

6. Nissan LEAF

La Nissan LEAF est toujours la voiture électrique la plus vendue au monde avec quelque 400 000 unités depuis son lancement en 2011. Avec l’arrivée de la variante PLUS, qui a porté la portée de 241 à 363 kilomètres, c’est une portée très intéressante pour les consommateurs.

7. Tesla Modèle 3

Les débuts n’ont pas été faciles pour la Tesla Model 3, mais le rythme de croisière a été atteint avec la production et nous commençons à voir ce compact de plus en plus sur nos routes. Si vous aimez la différence, vous pouvez être séduit.

8. Volkswagen E-Golf

On pourrait comparer l’aventure de la Volkswagen E-Golf à celle de la Hyundai Ioniq. Leur distance de 200 kilomètres était suffisante à l’arrivée, mais elle l’est encore moins aujourd’hui. Cependant, pour de nombreux acheteurs, une liberté de 200 terminaux est suffisante. Si tel est le cas, c’est un choix plus qu’intéressant, D’autant plus que la voiture roule comme… une Volkswagen Golf.

9. Smart Fortwo

Smart a annoncé qu’elle allait quitter le marché nord-américain en raison de ventes fiables de son modèle, surtout aux États-Unis. C’est peut-être l’occasion pour vous de mettre la main sur une voiture électrique amusante qui offre une autonomie suffisante (environ 100 km) pour vous déplacer dans les zones urbaines.

10. Tesla Model X, Mercedes-Benz EQC, etc.

Pour ne pas oublier personne, réservons cette dixième position à d’autres véhicules électriques, propositions qui se situent davantage dans les sphères supérieures de l’industrie, mais qui représentent néanmoins des achats intéressants. Outre les modèles déjà mentionnés, ajoutons la BMW i3, la Jaguar I-Pace et la très attendue Porsche Taycan.

 

Il y a dix ans, les voitures électriques n’étaient pas seulement rares sur nos routes, elles semblaient presque réservées à la fiction. Dans 10 ans, ils feront partie de nos meubles et de nos cœurs.

D’autant plus que la voiture roule comme… une Volkswagen Golf.

 

vous pourriez aussi aimer