Quelle trottinette électrique choisir ?

scooterLa trottinette électrique est l’un des engins les plus utilisés pour les courts trajets. Elles sont simples, pratiques, et très fonctionnelles. Toutefois, il faut savoir qu’il existe de nombreux modèles de trottinettes électriques avec chacune des particularités qui leur sont propres. Trouvez dans cet article quelques modèles de trottinette électrique disponible pour vos différents trajets.

Trottinette électrique dualtron Eagle

C’est l’une des meilleures trottinettes du marché. Elle est équipée de deux roues motrices dont chacune est équipée d’un moteur de 1800 W. Elle offre donc une puissance de 3 600 W pour une utilisation efficace et longue durée qui vous permet de parcourir très vite les trajets. Sa performance lui permet de profiter d’une vitesse maximale de 65 km/h avec une autonomie d’environ 60 km. Par ailleurs, cette trottinette vous permet de profiter d’un design très plaisant et qui vous permet d’être en parfait équilibre. Aussi, sa forme garantit un excellent confort de conduite et ces guidons offrent une excellente préhension pour vos parcours. Pour votre sécurité, la dualtron Eagle s’est dotée de deux LED avant ainsi que de deux LED. Le système de freinage à disques hydraulique très performant vous évite de finir dans le décor en cas de problème.

A voir aussi : Comment se préparer pour son examen de permis de conduire en ligne ?

Trottinette électrique Aprilia eSR1

Si vous êtes à la recherche d’un modèle qui vous permettra de profiter d’une trottinette à prix bas, celle-ci est sans doute celle qu’il vous faut. Elle est adaptée pour les déplacements urbains et pour les longs trajets. Il faut aussi noter que la trottinette électrique Aprilia est équipée de nombreuses fonctionnalités pour un excellent plaisir de conduite. En effet, elle possède un moteur de 350 W pour une vitesse maximale de 25km/h. Il est donc possible de le conduire sans risquer de dépasser la limite de vitesse. Aussi, elle possède des feux LED qui lui permettent de garantir une grande visibilité durant la nuit. Par ailleurs, un système de freinage intégré lui permet de vous garantir une grande sécurité pour vos conduites en ville. La batterie de 36V 7.8Ah offre une autonomie de 35 kilomètres. Vous pouvez donc faire de longs trajets sans avoir besoin de recharger votre trottinette.

man in black t-shirt and blue denim jeans riding red and black kick scooter during

A découvrir également : Où trouve-t-on les chevaux fiscaux sur une carte grise ?

Trottinette électrique Rovoron Kullter Luxury

C’est l’un des meilleurs modèles actuellement présents sur le marché. Il faut noter que cette trottinette possède un moteur de 4000W qui vous permet de parcourir facilement de long trajet en un temps record. En effet, cette trottinette peut atteindre facilement 80 km/h, et cela, très facilement. Vous devez tout de même tenir compte de la limitation de vitesse imposée aux engins de cette catégorie. Avec une autonomie de plus de 100 km, vous êtes sûr de faire de longues balades durant votre week-end sans avoir besoin de le recharger. Aussi, elle est dotée d’un système de freinage hydraulique avant et arrière. De quoi vous garantir une excellente sécurité lors de vos conduites.

Pour compléter ces performances déjà très hautes, elle a une forme assez compacte pour faciliter sa manipulation. Aussi, son poids et ses pneus qui offrent une grande adhérence vous permettent de disposer d’un excellent confort pour tous les trajets.

vous pourriez aussi aimer