Trouver la voiture d’occasion idéale à petit prix à bordeaux

Se déplacer et faire ses courses à Bordeaux sont bien difficiles lorsque vous ne disposez pas de moyen de déplacement. Pour pallier ce problème, des agences de locations de véhicule mettent à disposition des clients dans le besoin des véhicules d’occasion. Le choix d’un véhicule à petit prix serait judicieux pour profiter de cette ville magnifique.

Opter pour la Mercedes A 5p

La Mercedes de classe A 5p est un véhicule à moteur diesel disposant d’une puissance de 116 chevaux. Il a cinq portes et peut parcourir une distance allant jusqu’à 57 450 kilomètres. Le prix de la location de cette voiture, lorsqu’elle est d’occasion, est d’environ 420 € par mois. Ce modèle est bien idéal pour une voiture d’occasion à petit prix.

A découvrir également : Comment choisir le bon pneu pour votre voiture?

Choisir la LYNK&CO 01 5p

Pour une voiture d’occasion à petit prix à Bordeaux, vous pouvez opter pour le modèle LYNK&CO 01. Il s’agit d’un véhicule à cinq portes qui fonctionne avec un moteur hybride d’une puissance de 216 chevaux. Il peut être loué à un tarif d’approximativement 570 euros par mois pour une distance maximale de 19 200 kilomètres.

Penser à la Peugeot 508

Disposant d’un moteur diesel puissant de 180 chevaux, la Peugeot 508 est bien idéal pour effectuer vos déplacements. Il dispose de quatre portières et peut être conduit sur une distance de 65 091 kilomètres. Il est idéal pour les trajets travail-maison en tant que véhicule d’occasion à Bordeaux. La location de ce véhicule coûte à peu près 450 euros par mois.

A lire également : Les différentes options de personnalisation de plaque d'immatriculation en France

Louer la Peugeot 3008

La Peugeot 3008 possède cinq portières et un moteur hybride. Son moteur est puissant à hauteur 225 chevaux et peut parcourir une distance totale comprise entre 18 525 et 29 784 kilomètres selon le modèle. Il s’agit d’un modèle rapide et adapté pour vos déplacements professionnels à bordeaux. Il ne coûte qu’entre 540 et 580 euros par mois en location.

Opter pour la Renault SCENIC IV

Disposant de cinq portes, la Renault SCEINIC IV fait partie des voitures d’occasion à petit prix à Bordeaux. Avec son moteur diesel puissant de 120 chevaux, il peut faire une distance totale de 91 750 kilomètres. Il s’agit d’une voiture bien rapide dont le prix de la location en occasion est d’environ 265 euros par mois.

Utiliser la Peugeot 308 SW

Ce modèle de Peugeot à un moteur diesel avec la capacité de parcourir une distance de 33 116 kilomètres au total. La Peugeot 308 SW a un moteur d’une puissance de 130 chevaux. Elle peut être louée à hauteur de 353 euros, payable à la fin de chaque mois.

Louer la Tesla Model 3

Pour effectuer vos déplacements sans polluer l’environnement, vous pouvez louer la Tesla Model 3. Il s’agit d’un modèle de Tesla à moteur électrique. Il est bien idéal pour les écologistes et toute personne ayant le désir de contribuer à la préservation de l’environnement. Il coûte environ 615 euros par mois en location.

Choisir la SEAT LEON

La SEAT LEON est un modèle de véhicule fabriqué pour parcourir jusqu’à 34 800 kilomètres pour faire le plein du tableau. Il est composé d’un moteur diesel avec une puissance de 150 chevaux. Il vaut environ 411 euros par mois en location de véhicule d’occasion à Bordeaux.

vous pourriez aussi aimer